Schéma du meuble “Hygée le régulateur”
1) Espace électrique-électronique
2) Espace moteurs et électrovannes
3) Tuyau de sortie d’air (si possible souple) vers la chambre
4) Tableau d’affichage
5) Sortie des fils électriques (5 m), pour brancher sur une prise de courant 220 V
6) Sortie du câble (10m) vers le détecteur dans la chambre
7) Tube de sortie et d’entrée d’air avec grille
8) Poignée d’ouverture de la porte, de droite à gauche
9) Poignée d’ouverture verticale (de bas en haut), du caisson électrique
10) Charnières du caisson supérieur
11) Patins en caoutchouc
Notice explicative sur l’utilité d’Hygée le régulateur
Il s’agit d’une invention qui va bouleverser notre vie.
- L’homme perd 1% de sa défense immunitaire chaque année, soit 100% au bout de 100 ans.
- D’où cela provient-il ?
- Quelles en sont les conséquences ?
- Quels sont les moyens évitant de perdre sa défense immunitaire ?
- Quels sont les moyens pour éviter le développement des maladies infectieuses
- Où installer le régulateur ?
- Où trouver le régulateur ?
- Qu’est-ce que la défense immunitaire ? Ce sont les globules blancs appelés macrophages qui s’attaquent à tout intrus microscopique qui tente de pénétrer dans le corps ou dans son sang. Les intrus peuvent être des virus, des microbes mais aussi des cellules mortes qui, en grand nombre, risquent d’entraîner la mort des globules blancs.
- La provenance : si ces intrus sont trop nombreux, ce sont les globules blancs qui meurent, c’est le système de défense qui s’affaiblit. Les cellules mortes en grand nombre proviennent d’un manque d’alimentation en oxygène de nos cellules. Pourquoi ces cellules meurent-elles ? Pourquoi ne sont-elles plus alimentées en oxygène. C’est par l’occlusion des capillaires sans la moindre protection (professeur Duranteau,) derniers tronçons entre l’artériole et la cellule, sous l’effet des variations des pressions atmosphériques qui varient de 970 à 1045 millibars. C’est, en fait, deux tonnes de plus qui s’abattent sur le corps humain.
- Les conséquences : les cellules, privées d’oxygène, vont mourir et vont retourner dans le sang où elles vont se décomposer en sécrétant un produit nocif et délétère, véritable poison et cause des grandes maladies infectieuses tel que le cancer, selon le Dr Schwartz. A la suite de cela, les organes producteurs ne fonctionneront plus et s’en suivront migraines, arthrose, diabète et beaucoup d’autres pathologies.
- Les moyens : pour éviter l’occlusion des capillaires et la mort des cellules, les moyens sont de réguler, dans un espace dédié (chambre, bureau, etc), les dérives des pressions atmosphériques.
- Où l’installer ? Si possible à l’extérieur de l’espace de vie à réguler mais aussi dans un garage attenant, dans la salle à manger, où le régulateur ne fonctionnera que de 23h à 6h du matin. Ce peut être aussi dans la salle de bain ou la cuisine ou plus simplement dans un placard. L’appareil ‘est insonorisé et émet un bruit identique à un réfrigérateur. Le branchement se fait sur secteur. L’appareil est également doté d’un détecteur de Co2.
- Où trouver le régulateur ? Soit directement à l’usine de fabrication, soit au service commercial : hygeeleregulateur.fr
- Le coût de ce régulateur varie de 5 500 à 6 000€ selon la surface à réguler. Le coût de l’installation varie selon la pièce, de 300 à 500 €. Il est tout à fait possible d’obtenir un Crédit bancaire sur 5 ans (60 mois) auprès d’ONEY BANQUE.
Il est souhaitable d’utiliser l’appareil le plus tôt possible dans la vie afin de ne jamais être soumis aux dérives de la nature.
0bjectif :
Parmi les maladies que le régulateur évitera, on trouve les migraines, l’arthrose, le diabète, les grandes maladies infectieuses, les écueils de la vieillesse.
A l’inverse, les capacités de la jeunesse, tant physiques qu’intellectuelles, seront préservées toute votre vie durant, une vie beaucoup plus longue en pleine forme
Reviews
There are no reviews yet.