Il n’est pas de virus naturel qui puissent résister à un système immunitaire conservé à 100 %.
C’est ainsi la règle d’équilibre de la nature. C’est à nous de respecter cette règle. J’ai envie de vous dire que c’est mathématique.
Le cancer n’est pas un virus, ni une maladie, il est la conséquence d’un phénomène naturel de construction et ce, dès la naissance.
Ce phénomène peut être évité ou stoppé par une solution mécanique et mathématique.
La recherche doit être totalement réinventée. Il serait intéressant de savoir si un virus peut être électrocuté ou encore, détruit par des ultrasons.
En fait, on s’aperçoit qu’on ne sait pas grand-chose mais qu’on peut beaucoup pour modifier notre vie, pour la conserver en pleine forme et très longtemps.
Un réseau de 40 000 km
Oui, il est aussi long que la périphérie de la Terre : c’est notre réseau sanguin.
Laisser à la nature la possibilité d’interrompre totalement ou partiellement ce circuit, c’est se suicider, peut-être dans le temps, mais c’est un suicide. Et pour tous les humains du monde, c’est un suicide collectif, invraisemblable, mais vrai.
Le monde médical ne s’est jamais vraiment intéressé à la recherche de la cause.
En fait, nous ne vivons que par l’oxygène. On peut se passer de nourriture durant 30 à 40 jours, voire davantage, mais sans oxygène ou sans l’oxygène de l’eau ou de l’air, la vie est impossible, ne serait-ce qu’au-delà de 24 heures.
Il n’est pas question, pour se faire, et pour éviter les conséquences, de se promener ou de travailler avec un Hygée dans sa poche. Non, quelques heures seulement suffisent, chaque jour, pour recharger les réserves d’oxygène dont disposent nos cellules.
Ce sera donc, la nuit, en dormant dans sa chambre à coucher, sans le moindre inconvénient, que l’on utilisera cette petite mécanique qui conservera la pression atmosphérique à 1013 millibars et évitera ainsi toute fuite et toute rupture de notre réseau sanguin.
Et pour parfaire ce résultat, utiliser Hygée dans les bureaux, dans les crèches, dans les maternelles, dans les classes, ne serait-ce que quelques minutes par jour, serait aussi bienvenu.
Aller, Ministère de la Santé, prenez à cœur de protéger les Français et, un jour peut-être, l’humanité.
C’est tout ce que je peux espérer.