Ainsi est écrit dans la loi : la non-assistance à personne en danger est considérée comme un crime.
Je n’accuse jamais personne sans avoir apporté la solution. J’accuse le monde médical, le pouvoir politique, les Ministères de la Santé, de ne rien avoir fait pour protéger notre vie.
On sait, aujourd’hui, le pourquoi et le comment surgit le cancer ainsi que tous les problèmes cardiovasculaires et cérébraux, et toutes les grandes maladies.
Je rapporte, aujourd’hui, la cause et je donne la solution.
Le film Manon des Sources aurait dû éveiller nos chercheurs. Qui, ou qu’est-ce, qui tarit la source d’oxygène qui tue les cellules et pire, qui se vengent, en émettant, par leur décomposition, une substance digne de l’arsenic ? Elle tue, goutte après goutte, jour après jour, et dès notre naissance, notre système immunitaire. Plus de source, plus de facultés, plus de défense immunitaire.
Oui, sans oxygène, toutes nos facultés disparaissent. Pire encore, au lieu de les développer, le manque d’oxygène les amenuise petit à petit.
Il n’est pas acceptable que nos services de recherche n’aient pas mis à jour ce phénomène physique et naturel que sont les variations des pressions atmosphériques qui tarissent la source d’oxygène en bloquant les microvaisseaux.
Monsieur le Président de la République, Monsieur le Ministre de la Santé, Messieurs les politiques, je vous demande de permettre à tout Français de se doter de l’équipement, de l’installation et de la maintenance d’Hygée ou autre régulateur de la cause permettant à la source de couler normalement.
Le coût par la Sécurité Sociale et les Mutuelles sera ridicule par rapport à l’économie des soins qui sont donnés aujourd’hui.
Redonner vie au peuple de France et de Navarre en s’opposant à la destruction de notre système immunitaire à raison de 1% l’an et à la construction, pierre après pierre, des cancers de toute nature et, évidemment, de notre cerveau.
Nous sommes un peuple de progrès, prouvons-le, notre vie est un sanctuaire.
90% des médicaments
90% des médicaments servent aujourd’hui à soigner ou à réparer les dégâts occasionnés par la mort de nos cellules et de toute la chaîne qui en découle. La rupture de la circulation du sang en est la cause.
Oui, il nous faut faire fructifier ce qui nous a été donné ; notre intelligence en découle et qui plus est, se doit d’être le moteur, le levier de notre développement.
Aujourd’hui, c’est l’argent qui en est le moteur, sans résultat probant pour notre futur. On se contente de 80 années de vie et de mourir dans la souffrance, en lambeaux.
Peuple de France, aidez-moi à mettre fin à toutes ces défaillances et à ce non-sens économique.
Donnons à ce pays des Lumières, tout son sens et sa grandeur. Arrêtons de nous chamailler pour des bouts de ficelle. Avançons avec une vie très longue et en pleine forme.
Quelques scientifiques commencent à prouver le pourquoi de nos maladies. C’est le cas du Professeur Nicklas Brendborg et de Laurent Schwartz. Ils ne leur manque plus qu’à accepter ce combat contre les dérives de la nature, seule cause de la mort des cellules par privation d’oxygène et de tout ce qui en découle.
C’est l’environnement autour des cellules qu’il faut réguler : C’EST FAIT !