L’homme profite de la nature et il a les moyens de se battre contre tous les ennemis invisibles de la nature. L’homme est conçu pour être éternel ; c’est lui qui se détruit et se laisse détruire.
A part un accident : tout peut être neutralisé. Les maladies, grandes et petites, les virus, ne sont que des jouets en face d’un système immunitaire au complet à 100%. Ce système immunitaire a besoin que le réseau qui conduit aux cellules, c’est-à-dire 40 000 km de vaisseaux sanguins, fonctionne normalement.
Il peut y avoir des révolutions de palais entre la nature extérieure et la nature interne à notre corps, l’un voulant posséder l’autre.
Le monde médical confirme que l’on perd 1% des troupes de notre défense immunitaire, chaque année. Le combat est rude dès notre naissance.
Il nous faut rappeler à l’ordre la nature et il n’y aura jamais de négociation entre la nature et les défenses immunitaires de notre corps. Nous possédons, nous, les armes nécessaires qui sont la régulation de tout ce que l’on appelle les dérives de la nature. Il faut réguler ces dérives et écarter tous les intrus nocifs de cette nature.
Ce qui est merveilleux, c’est que l’homme, ou plutôt son système de défense, est toujours là et si un intrus pénètre dans notre corps, qui est un véritable sanctuaire, il sera immédiatement détruit.
Toutefois, après chaque combat, il y a des morts sur le terrain. Et les leucocytes qui se sont battu ne se relèvent pas aussi vite que les attaquants. Il faut absolument les aider par des moyens mécaniques.
L’insolence des variations des pressions atmosphériques doit être maîtrisée afin de laisser libre la circulation dans tout notre corps.
« Michel Leclerc, vous avez pris l’habitude de modifier les lois ou règlements qui ne sont pas conformes à l’intérêt général », « votre invention d’aujourd’hui ne nécessitera, ni avocat, ni médecin, mais des techniques au service des défenses de notre corps ».
C’est tout l’objet d’Hygée, le régulateur, la déesse grecque de la vie et du bien-être, avec les moyens techniques de notre temps qui éviteront que la source ne se tarisse et qui permettront à notre sang de s’écouler tout simplement et sans rupture.
L’insouciance
Même les parents sont insouciants pour leurs enfants. Mais ils sont pardonnables : jusqu’à ce jour, il n’y avait pas de solution pour conserver, à 100%, notre défense immunitaire, toute notre vie durant.
Se protéger et protéger ses enfants me semble être un devoir. Hygée vous apporte la solution.
Aujourd’hui, on voit arriver vers 40 ou 50 ans, les prémisses des dégâts occasionnés depuis notre naissance. Ils sont provoqués par le monstre des variations des pressions atmosphériques.
On sait se protéger du chaud, du froid, de la pluie, du vent, de la neige, parce qu’il y a un ressenti immédiat. Ce que je propose d’éviter est invisible et ne se ressent pas immédiatement mais il est 10 fois plus dangereux ; ce que je propose est vital.
Perdre toutes ses facultés, physiques et intellectuelles, est un naufrage. Mais cela est du passé. Conserver ses yeux, ses oreilles, se mettre à l’abri des grandes maladies, éviter les souffrances inutiles et une vieillesse sans intérêt, me paraît être le bon chemin.
Je regrette que vos problèmes d’aujourd’hui soient aussi les miens. Demain, je veux vivre en pleine forme et beaucoup plus longtemps, et cela est devenu possible avec Hygée.
Les parents n’auront plus de raison d’être inconscients avec leurs enfants et avec eux-mêmes. Je sais, cela doit vous paraître miraculeux : ce n’est que mécanique.